L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisen
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Eisen Empty
MessageSujet: Candidature Eisen   Candidature Eisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:00:22

- Indiquez votre peuple, votre nombre d'habitants et vos classements: général, ainsi qu'offensif et défensif;

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=52&l=joueurs&id=47564
Actuelement 900 eme au classement général avec une population de 5114 pour 10 villages
1591 au classement ofensif et 3500 eme au classement de defense


- Vous devrez faire une travmap indiquant votre position par rapport aux autres membres de l'alliance;

Candidature Eisen Map.php?lang=fr&server=s2.travian3





- Votre nombre et votre temps de connexion par jour en moyenne;
je suis étudiant en infographie je suis donc connecté un peu en permanance il m'est tres difficil de dire combien de temps je suis connecter sur travian mais si vous avez besoin d'une idée plus de 10 passages par jour en 9h et minuit


- Votre temps de connexion par jour sur le forum si vous êtes accepté (sincèrement si possible ^^ );
idem que pour la question du dessus avec une variation qui est la vie ou non vie du forum a visité


- Vos motivations devront être exprimées clairement;
actuellement sans alliance ma motivation est de retrouver une alliance et de pouvoir évoluer dans le jeux dans une ambiance relax


- Vos expériences passées sur travian;
Travian.fr monde 1 alliance pacte des ancien et monde 8 alliance EFED
travian3.fr serveur 2


- Votre âge;
22ans

- Nom de(s) l'ancienne(s) alliance(s) si existante(s), et la raison de votre départ;
tricherie d'un membre

- Votre apport à l'alliance (que pensez-vous pouvoir lui apporter?);
et bien une personne de plus au tableau d'affichage des alliance Smile non e pense que la formation d'une alliance se fait a partir d'une bonne cohésion et colaboration entre joueurs donc en premier temps si je suis pris je pense qu il y auras une courte periode d'adaptation et ensuite voir au devloppement de cette alliance aussi bien au niveau du jeux que en dehors par divers moen tel que le forum



-Quels sont vos projets? Plutôt augmenter votre population ou monter une armée (off? def?) Plutôt coloniser ou conquérir?
et bien monter de population en colonisant j'ai d'ailleur commancer a expatrier quelques un de mes villages vers e nord et puis enssuite venir les remplir de troupes


-
Avez vous actuellement des ennemis? Subissez-vous régulièrement des
attaques? Risquez-vous des représailles de la part de vos anciens
alliés?

non aucunement je suis rester en tres bon terme avec la plupars de mes ancien allier et n'etant pas quelqu un d'agressif mais plutot pacifiste je ne recois pas beaucoups de visite exterieure

voila voila si vous avez d'autre questio je me tien a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser