L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La douce balade des gens du Sud -Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banedon
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:46:40

En ces froides nuits hivernales s'approchait des contrées nordiques un cavalier solitaire, sont teint mat et ses vétements fins trahissaient sa lointaine origine, Le sud!!! là où fleurissent éternellement les roses rouges.......



.......Rouges comme le tranchant de la hache accrochée au dos du cavalier, roug ecomme le sépérons de celui ci encore éclaboussés du sang de l'ennemi dont il du traverser les lignes pour arriver jusque ici entrainant dans ses pas l'odeur de la mort et du carnage, l'odeur.......


............ euhh.........en fait l'odeur de la cervoise Naelienne qui fuit du tonneau accroché sur le dos de la mule qu'il tire derrière son canasson borgne et clodiquant.

enfin devant la porte:

"oh là camarades!!! j'ai ici de quoi boire tout notre saoul!!!, n'y aurais t'il pas moyen d'avoir une petite pièce bien à nous pour qu evous , membres de l'alliance et moi, humble représentant du clan naelia puissions échanger civilités et bonne humeurs à l'abrit des oreilles indiscrètes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goratric
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/05/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:32:04

Hop là !

Mais qui voila ! un estranger du sud lointain !
Entre l'ami...nôtre architecte a trouvé une piece abandonné et l'a redécorée (mais s'il ne vient pas l'annoncer ça ne sert pas a grand chose ^^)

Vois tu la lumiere, là, au fond du couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
geromino II
Régulier
Régulier



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Pres de chez vous
Date d'inscription : 03/09/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31:27

Chers alliés,

bienvenue dans la place ^^

Vous verrez les salles sont chauffés et la nourriture est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
banedon
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:36:14

ola !!

je me croyais errant dans une citée fantôme, et ma gourde vide commençait sérieusement à me faire soucis.

je m'en viens donc me restaurer avant la palabre.

Mais quelle lumière dois je suivre? le couloir est grand et peut être un médaillon Meupeuhigue (MP-IG Wink ) est nécessaire pour ouvrir la bonne porte, à qui dois je donc le présenter camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Killk
Accro
Accro
Killk


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:34:35

un medaillon Meupeuhigue fera tres bien l'afaire et djuba est la personne qui les collectionne Smile .

on a des tonneaux pleins pret pour remplir ta gourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
banedon
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00:48

je m'en vais donc lui présenter une des plsu belles pièces de ma collection personnelle.

merci de l'indication nous pourrons trinquer ensemble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce balade des gens du Sud -Est Empty
MessageSujet: Re: La douce balade des gens du Sud -Est   La douce balade des gens du Sud -Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce balade des gens du Sud -Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser